Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il n'y a rien de plus beau que la beauté.
Archives
10 janvier 2011

ça commence. :)

DSC00715

10 Janvier 2011

Premier jour de jeûne pour moi !

Ressenti :

J'ai eu très mal au ventre entre 10h00 et midi car à l’approche du repas mon ventre se la ramène toujours. Sinon en dehors des heures de repas je n'ai rien ressenti de spécial à part quelques coup de barre à certains moments mais j'ai bien passé cette première journée, le mal de ventre ne m'à pas trop dérangé et le fait de ne pas manger ne me dérange pas trop non plus (même si j'aime manger). Ce soir je suis allé me peser et à ma grande surprise j'ai déjà perdu 1 kg (j'en avais déjà perdu un samedi) ce qui me fait 65 kg. Je suis contente que ça aille si vite.

Voici mes mensurations en ce premier jour de jeûne :

Poitrine : 87 cm

Taille : 80 cm

Hanches : 96 cm

Cuisses : Droite : 60 cm - Gauche : 61 cm

Poids : 65 kg

(Je regarderais mon poids tous les jours mais par contre je ne regarderais mes mensurations qu'à la fin du jeune pour me garder la surprise)

Aujourd'hui pas de sport, jamais de sport quand on n'a pas mangé avant. On peut tomber dans les pommes.

Publicité
Commentaires
Parce qu'il n'y a rien de plus beau que la beauté.
  • On se présente : On s'appel Tess et Nell nous avons 18 et 14 ans et nous avons décidé de prendre notre poids en main, dans ce monde ou la minceur est le maître mot de la beauté, les méthodes les plus strictes sont les plus efficaces. Pro-ana..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité