Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il n'y a rien de plus beau que la beauté.
Archives
12 janvier 2011

3 ème jour de jeûne.

DSC00781

 

12/01/11

3 eme jour.

Hier soir je n'ai pas pu aller sur le blog car jetais trop fatiguée. Ce matin une horrible crampe au mollet gauche m'à réveillé en sursaut, quand ça à passé je me suis levée pour aller aux toilettes, je me suis étalée par terre devant le lit de ma soeur, inconsciente. Je me suis relevée difficilement puis je suis allée aux toilettes, je n’arrivais même pas a trouver l’interrupteur pour allumer la lumière tellement je voyais trouble et que je n’arrivais pas a contrôler mes gestes. Après avoir enfin réussi à aller aux toilettes je me suis levée, j'ai fait deux pas et je suis tombée dans les pommes me cognant la tête sur le rebord de l'armoire de ma mère. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait. Je suis allée dans la cuisine pour prendre un morceau de sucre, par reflex, je suis retournée dans mon lit puis quand ma mère s'est réveillé je suis allé déjeuner avec elle, j'ai mangé une biscotte et j'ai pris des vitamines.

Voila je pense que mon jeûne se termine aujourd'hui, j'ai eu vraiment très peur. Je vais continuer à faire le régime mais en mangeant un minimum pour ne pas m'évanouir.

Poids : 63 kg

Je donnerais mes mensurations à la fin de la semaine.

Publicité
Commentaires
Parce qu'il n'y a rien de plus beau que la beauté.
  • On se présente : On s'appel Tess et Nell nous avons 18 et 14 ans et nous avons décidé de prendre notre poids en main, dans ce monde ou la minceur est le maître mot de la beauté, les méthodes les plus strictes sont les plus efficaces. Pro-ana..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité